Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
3 février 2009

Culottes d'apprentissage

Réalisées sur mesure pour une petite pépette de 4 ans, pour la nuit !

Elles sont à poche, un insert en bambou est fourni avec chaque culotte, elles séchent trés vite !

CIMG0026 Tempête florale, intérieur polaire ciel. Sur mesure !

CIMG0028 Chats noirs fond violet. Sur mesure !

CIMG0027 Petites souris, intérieur polaire ciel. Sur mesure !

Publicité
Commentaires
F
Ca fait un petit moment que ton site est dans mes favoris, dans l'attente que ma puce arrive à l'aube de l'apprentissage de la propreté. Mais là la culotte petite souris me plait beaucoup, et j'aimerai bien avoir la même pour ma souricette, qui ne fera pas 9 kg au printemps.<br /> Quel est le prix d'une culotte d'apprentissage comme celle là ?<br /> A bientôt :o)
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité