Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
28 avril 2009

Nouvelle TE2 !

Nouvelle TE2 One Size aspect fourrure Dalmatien. Elle se règle en hauteur pour l'adapter à votre bébé de 4 à 15 Kgs.

La Te2 regroupe le Système Te1 et le système couche+culotte : Deux inserts en bambou se pressionnent dans la culotte imperméable. Ils sont recouverts de micropolaire pour un effet bébé au sec.

Parfait pour la nuit et les siestes !

La TE2 : 25 €

Le lot de 2 inserts à pressionner supplémentaires : 16 €

100_1094100_1093100_1092100_1090100_1091

Publicité
Commentaires
B
C'est la mienne! Elle est encore plus belle en vrai et elle est géniale, 0 fuite, tiens longtemps, je la testerai de nuit!
N
Mhhh<br /> J'adore celle là !!!!<br /> J'étais fan des 101 dalmatiens quand j'étais petite.<br /> Dommage que mes enfants ne portent plus de couches.....<br /> quoi que! :lol:
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité