Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
1 octobre 2009

TE2 One Size

Système combinant le système couche intégrale et le système couche+culotte. Deux inserts se pressionnent dans la culotte imperméable qui peut servir séparément de culotte de protection. Des lots d'inserts supplémentaires peuvent être achetés séparéments.

Nouveau système de pressionnage : le booster ( le petit insert ) se pressionne directement sur le trempeur ( l'insert principal, qui peut être utilisé seul )

Si vous ne souhaitez pas utiliser le booster, le trempeur comprend une seconde face polaire sans pression afin qu'il n'y aie pas de bouton pression au contact du bébé.

Le booster est recouvert de micropolaire pour un effet bébé au sec.

103_0470103_0469

Modèle Old School One size ( taille unique : 4/14 kgs ) 25 €

Comment utiliser ma TE2 ?

103_0476 Je pressionne le trempeur dans la culotte103_0474 Je vois clairement la face polaire sans pressions

103_0473

Je plie le trempeur pour que la face pressions soit au dessus et je pressionne le booster

103_0472103_0471

103_0475 

Si je ne veux pas utiliser le booster, je plie le trempeur de façon à positionner la face polaire sans pressions au dessus de l'autre.

Publicité
Commentaires
L
Adam est super chou dedans ! et elle est très efficace !! je pense que je vais en commander une 2e ;-)
A
Très chouette le systéme Te2, je risque très prochainement de t'en commander une!!!
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité