Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
20 avril 2010

Une TE2 ultra-fine : La Pellinours

Bear And Ours revient avec la Pellinours

Une nouvelle TE2 pressions côtés ultra-fine et super absorbante avec un insert en minkee tout doux assorti.

Taille S : 3/ 6 kgs

Taille M : 5 /8 kgs

Taille L : 8/16 kgs

Prix : 29 €

Insert supplémentaire : 15 €

Insert nuit : 18 €

(Cliquez sur les photos pour lire le texte. )

pellinours

pellinours_3

Pellinours_2

Pellinours Singe taille S ( disponible aussi en M et L )

103_2233

103_2236

103_2235

Pellinours Abeille Taille S ( Attention : taille S uniquement pour le moment )

103_2241

103_2242

Publicité
Commentaires
P
superbes tes couches...<br /> J'ai prévu d'en confectionner moi aussi...je suis une nouvelle du forum BABI ! a bientot
B
elles sont trop trop belle <br /> <br /> allé tu me fait un taille xs pour bébé mdr <br /> non je rigole
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité