Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
9 juin 2010

Devenez maman ambassadrice Bear And Ours

103_2595

Vous aimez Bear And Ours !

Faites le savoir !

Lorsqu'une maman passera commande en mentionnant votre nom ( ou pseudo ), vous serez créditée d'un certain nombre de points qui vous donneront droit selon un barême à des cadeaux, des réductions, et même des couches gratuites !

Il vous suffit de glisser le lien vers Bear And Ours dans votre signature sur les forums et d'en parler autour de vous !

 

Pour connaître le barême de points, contactez-nous !

 

Devenez fan de Bear And Ours sur facebook et recevez un cadeau en nous le précisant lors de votre commande !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais devenir maman ambassadrice.<br /> J'ajoute cette info sur mon blog.<br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour,<br /> Ravie d'avoir connu tes créations!!!c'est magnifique!<br /> Je t'ai partagé sur mon profil facebook ;-))<br /> je vais être de nouveau maman pour septembre(j'ai déjà 2 petites filles)et je vais t'envoyer ma commande que je viens de faire ;-)<br /> A bientôt.<br /> Corinne.
B
je tes partagé sur FB
B
j'ai partagé sur mon profil facebook !!!!
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité