Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
12 janvier 2011

Babylegs

Jambières ( leggings ) taille unique de la célèbre marque Babylegs.

S'utilisent en remplacement des collants, elles facilitent le change : pas besoin de découvrir les jambes de Bébé !

Trés pratiques quand votre enfant apprend la propreté !

Elles tiennent bien chaud aux jambes et peuvent s'utiliser en remplacement du pantalon avec une couche lavable.

Prix : 12 €

Losanges fond blanc

103_1322

Losanges fond chocolat

103_1325

Arc en ciel

103_1326

Pois fond miel

103_1329

Drapeau anglais

103_1330

Publicité
Commentaires
B
je veut bien si tu as encore <br /> 6 paires soit :<br /> Pois fond violet<br /> Rayé fond rose<br /> Rayé fond vert<br /> Losanges fond beige<br /> Chocolat pois<br /> Fraises<br /> <br /> si ces possible
T
celles avec le drapeau anglais pour moi, comment qu'on fait pour commander ?
L
elles sont adorables les ptites jambières !!!<br /> j'ai une ptite préférence pour l'arc en ciel (très coloré) et la version miel (originale)<br /> en avez vous version cars ou bisounours ?<br /> ou panda (ce serait assorti à la couche !!!<br /> merci d'avance<br /> c pour mon ptit bisounours <br /> en tout cas je suis satisfaite de mon achat de couches chez vous car elles tiennent bien les lavages pas comme d'autres !!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> carole
B
pour moi 1 bulles et 1 tutti frutti<br /> je te confirme par mail
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité