Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
1 avril 2011

Vos témoignages

 

Voici Ambre

P1000917P1000922

Voici Valentin

P1050046P1050973P1060559P1070343

Il y a bientôt 3 ans de cela , j'ai commencé a utiliser les couches lavables car ma fille avait un souci d'allergie ,j'ai commencé par des simples mais une personne sur un forum m'a dirigé vers les BEAR AND OURS  et depuis ce sont mes préférées.
 J'adore leur douceur , elles ont une très bonne absorption contrairement à d'autres , les inserts sont simples a mettre  avec leur simple pliage en 2 .
Pour la nuit j'utilise un grand insert et je rajoute un petit insert en bambou que j'avais pour mes couches  taille NN .
j'adore aussi les tissus tous aussi beau les uns que les autres ,je suis utilisatrice des lingettes bear and ours et des leggings .
bref que dire de plus a part que je suis une des plus grandes fans des BEAR AND OURS  .
 
 
 je suis incapable de les revendre tellement je les aime malgré qu'elles soient trop petites ( les tailles NN ) mais bon ça n'a rien de méchant pour la créatrice bien au contraire

Bénédicte

 

 

DSC03423Voici une petite photo de mon loulou en Bear and one, entièrement satisfaite jamais eu de fuite, maintenant je testerai bien une taille M :):)

Bizz

Emmeline

Publicité
Commentaires
P
Je suis revendeur et je suis complètement fan des créations, je rêve d'avoir une boutique pleine de couches lavables,des enfants plein les crèches en lavables!!! j adore les coloris,la qualité,l'esthétisme,le choix et la gentillesse de la maman couseuse.<br /> Bravo et longue vie aux lavables!!!
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité