Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
25 mai 2012

Maman aussi...

CIMG0419

 

Maman aussi est en lavables !

Nos SHL (serviettes hygiéniques lavables) sont douces, fines et absorbantes et ne gênent pas les mouvements. On les oublie ! Comme elles sont respirantes, elles ne provoquent pas d'irritations et sont dépourvues de produits chimiques nocifs qui favorisent mycoses et infections.

En velours de coton, suédine ou d'autres matières toutes douces, elles respectent vraiment cette partie si sensible de notre anatomie !

 

CIMG0410

 

Nos ronds à démaquiller lavables sont conçus pour une bonne prise en main, ils sont doux et permettent un parfait démaquillage. Ce moment devient un plaisir pour la peau !

Velours de coton tout doux.

 

Venez découvrir tous les articles lavables pour maman dans la boutique !

bear_and_ours_entrer

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai désespérément cherché des protections lavables pour petites fuites ...et j'ai fini par acheter du tissu de bambou et de la laine polaire pour en faire , <br /> <br /> les deux tissus cousus l'un sur l'autre sont très confortable se lavent bien...j'ai utilisé une protection maison pour un bébé en dépannage et j'ai vu que la laine polaire ne se tache pas avec les selles des petits bebes.<br /> <br /> depuis cela plus de micose !
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité