Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bear And Ours, les couches-vêtements
11 décembre 2008

Couches classiques

CIMG0003CIMG0004

Bear-And-Classic tout polaire, intérieur extérieur polaire bleu nuit motif ours polaires. Il y a une poche prévue pour glisser un ou plusieurs inserts, elle se ferme sur les côtés à l'aide de pressions. Elle convient à un bébé de 8 à 14 kilos environs. Elle nécessite une culotte de protection ! Un insert est fourni avec.

Sans_titre La même motif Fête des fleurs !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je vous ai commandé récemment un couche classique tout en polaire que je trouve très pratique pour la nuit car mon fils. est beaucoup moins mouillé qu'avec d'autres couches classiques. J'ai la bleu avec les oursons, auriez-vous d'autres coloris que celle-ci (hormis le rose car c'est pour un garçon) ?
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Bear And Ours, les couches-vêtements
Publicité